Nouvelle commande Coton du Monde

Bonjouuuuurrr
 
Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE, un site que j'évoque régulièrement.


Photo ajoutée le 29/03/2017 à 13:45


Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la qualité est au rendez-vous. 


J'ai passé plusieurs commandes et à aucun moment je n'ai été déçue de la qualité.

La nouvelle collection est en ligne depuis peu et j'ai craqué pour certaines nouveautés.




Robe Linda






Une robe parfaite en tout point.



J'ai déjà plusieurs robes Coton du Monde et j'adore leurs coupes.

A porter aussi bien au travail qu'en vacances.





Un coup de coeur !


La tunique m'accompagnera très certainement pour les allers-retours à la plage.




L'année dernière j'avais déjà craqué un combi-short.


J'aime beaucoup la nouvelle collection qui apporte une touche d'originalité.

On peut le porter aussi bien sur les épaules que sur les côtés.


Parfait également pour aller à la plage.







Dernier article de la commande : un petit gilet.


Je ne me sépare jamais de mon boléro Morgan noir mais j'avoue que ce gilet m'a fait de l'oeil. J'avais peur qu'il soit un peu fin mais il est très bien et m'accompagne avec certaines tenues, beaucoup mieux que le boléro.





Une fois de plus la commande est arrivée rapidement, les vêtements correspondent en tous points au visuels du site et les tailles sont là encore respectées.

Je vous laisse flâner sur le site... qui propose également sa rubrique SOLDES !!





Attention, risque de craquagesssss !


Bonne journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon