Arty Shop de retour...

Bonjour Bonjouur,

Aujourd'hui ce sera un article "mode" au programme avec un sweat venant tout droit de chez ARTY SHOP, site que je vous ai présenté il y a quelques jours à peine (article précédent ici pour les retardataires)

https://www.artyshop.fr/


Après vous avoir présenté deux bougies, un débardeur pour femme et un t-shirt pour homme, j'ai jeté mon dévolu sur un sweat à capuche pour mon cher et tendre.

Il s'agit du modèle Royal Arty Eagle






Fermeture éclair blanche qui contraste parfaitement avec le sweat noir.




Equipé de deux poches, d"un cordon blanc et d'une capuche.

La taille est une fois de plus parfaite. 


La qualité est au rendez-vous (75% coton peigné - 25% polyester). La doublure en polaire en fait un parfait allié pour les soirées d'été parfois un peu fraîches par chez moi.

Comme pour le t-shirt et le débardeur présentés dernièrement, la qualité d'impression est vraiment soigné et les motifs n'ont absolument pas bougé au 1er lavage, bref, un sweat plus-que-parfait.


Je vous laisse flâner sur la boutique en ligne...

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon