Bella Nina Ricci





Bonjour, Bonjouuuurrr,



Aujourd’hui, je viens vous parler de mon dernier coup de cœur olfactif. Il s’agit de la nouveauté de Nina Ricci, nommé BELLA.



Il y a quelques semaines j’avais partagé un bon plan pour recevoir un échantillon reçu dernièrement et qui m’a permis comme beaucoup d’entre vous de découvrir la fragrance sans me déplacer :)


 




 

 Packaging…
 


La pomme iconique de la marque se pare d’un joli vert plein de pep’s. On retrouve les courbes bien connu des versions précédentes, Nina et Luna…




 





Notes olfactives…


Floral, Fruité, Acidulé


Accord Rhubarbe Acidulée : rhubarbe, vert de mandarine, vanille Accord Gelée de Rose : rose, freesia, musc blanc






Et ce que j’en pense…


J’ai tout de suite accroché à ces notes… à la fois fraîches et légèrement sucrées… Parfaites pour la saison… Et pour moi à partir du moment où des notes de freesia sont présentes, il y a de grandes chances pour que je craque.


Je suis actuellement en vacances et c’est la fragrance qui m’a accompagnée dans le sud de la France.





A retrouver chez ORIGINES PARFUMS 

https://www.origines-parfums.com
 



Vous connaissez ?? Vous aimez ??



Belle journée.

Commentaires

  1. Bonjour ! J'aime beaucoup ce parfum, très agréable pour l'été. Cela a été une jolie découverte pour moi. La présence de la rhubarbe m'a particulièrement plu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon