Dermo-Gom, bain exfoliant By Inéal






Bonjour, Bonjouuuuur,



On se retrouve aujourd’hui pour parler du 2nd produit reçu il y a peu de mon partenaire, le Laboratoire INEAL 






Il s’agit de leur dernière nouveauté, le Bain exfoliant 







Ce qui en est dit…



Le bain peeling Dermo Gom purifie le cuir chevelu grâce aux principes actifs reconnus de l'argile blanche et des micro-granules de noyau d'abricot agissant comme exfoliant.


Doté d'une formule douce et respectueuse du cheveu, ce bain exfoliant s'adapte à toutes les natures de cheveux.


Il est conseillé pour tous les troubles excessifs comme les pellicules et les dérèglements du cuir chevelu.


Idéal pour nettoyer en douceur le cuir chevelu des cellules mortes et autres impuretés.





Et ce que j’en pense…


Je l’utilise en alternance avec mon shampoing du moment. Il suffit de masser les cheveux humides, mèches par mèches, de laisser poser quelques minutes puis de rincer.


Juste après la 1ère utilisation, j’ai pu apprécier la douceur de mes cheveux.

Après quelques utilisations j’ai remarqué que mes cheveux (notamment au niveau de la frange) avaient tendance à regraisser moins vite et ça c’est un second point positif.



Pour conclure : 


On utilise bien des gommages pour le corps, alors pourquoi pas pour les cheveux :p


Mes cheveux n’y trouvent que des avantages !



Une nouveauté à retrouver sur l’e-shop.



Belle journée.

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gaëlle,
    Merci pour cet article et pour cette découverte de bain exfoliant Inéal pour cheveux.
    Je connaissais les exfoliants pour corps et visage mais pas pour cheveux.
    Bonne journée 😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon