L’homme LACOSTE



Youhou…


On se retrouve pour parler parfum sur le blog…

Lors de mon dernier article, j’évoquais ma nouvelle fragrance Bella de Nina Ricci.


Aujourd’hui, c’est une eau de toilette pour homme qui est à l’honneur et plus précisément L’Homme de LACOSTE.







Packaging…


Un flacon sobre qui me fait beaucoup penser au flacon Dior Homme.


A peu de choses près, le design est le même (forme, couleur…).







Seule la présence du célèbre croco remplace la ligne noire de la version Dior.




Notes olfactives…


Notes de tête : Mandarine, Coing, infusion de rhubarbe 

Notes de coeur : Poivre noir, Gingembre, Amandes 

Notes de fond : Bois de Cèdre, Ambre et Vanille







Et ce qu’il en pense…


Des parfums mon homme commence à en avoir un certain nombre, mais de Lacoste si je ne me trompe pas cela doit être le 1er.


L’eau de toilette est un savant mélange de douceur et de pointes un peu plus relevées.


La tenue est excellente et se porte selon moi en toute saison.






A retrouver chez ORIGINES PARFUMS 

https://www.origines-parfums.com
 



Vous connaissez ?? Vous aimez ??



Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon