Ma découverte Home Candles

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, moi l'addict des senteurs pour la maison (tartelettes, bougies, cires) je viens vous présenter les jolies créations de HOME CANDLES, une bien jolie page découverte sur Facebook.



Parmi le choix proposé, j'ai choisi de découvrir ces 10 fragrances :



 Lune des champs






Crème brûlée




Vanille
 


Clémentine
 



Paradis tropical
 



 Fleur de cerisier japonais



 

Fleur de pécher



 

Fraîche envolée



 

Myrtille gourmande



 

Fleur de poirier



Hop, aussitôt reçues, j'ai décidé de mettre ma première cire à fondre dans mon brûle-parfum et c'est vers Clémentine que je me suis tournée.



Avant de tester chaque fragrance, j'ai pris le temps de sentir chaque cire... Les parfums sont vraiment réalistes car les ingrédients sont de qualité (Toutes les cires parfumées sont en cire végétale - Colza-, et les fragrances viennent principalement de France).

J'ai été enchantée par mes découvertes.

Chaque senteur parfume avec plus ou moins d'intensité et c'est ce que j'aime car j'ai pour habitude de faire fondre des cires ou dans mon salon ou dans ma cuisine ou dans ma salle de bains et en fonction des surfaces certains parfums sont plus agréables que d'autres.

A retrouver à prix tout mini :

Possibilité d'acheter de 1, 10, 20,30, 40 et 50 cires de 0.45€ l'unité à 20€ les 50. 


Je vous invite à liker la page FACEBOOK de HOME CANDLES... vous pourrez très prochainement tester vous aussi certaines fragrances.

Belle journée.

Commentaires

  1. bonjour, les parfums sont nombreux ! Je n'ai jamais testé les fondants, je suis encore avec les bougies ! Mais ce principe m'a quand même l'air moins dangereux que les bougies, même s'il faut surveiller surtout quand on a des animaux ! merci à vous pour cet article

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gaëlle
    Merci pour cet article, je suis une grande fan de bougies mais je n'ai jamais utilisé de fondant. Il va falloir que je m'y mette.
    Bonne journée 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??