Box Le Petit Marseillais








Youhou !


Tout comme certaines d’entre vous j’ai eu le plaisir de recevoir pendant mes vacances un mail me disant que j’étais sélectionnée pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais, à savoir une box contenant 2 ou 3 produits.





Dès mon retour de vacances, j’ai donc eu la joie de découvrir non pas 1 mais 2 box puisque mon chéri a lui aussi été sélectionné mais il n’avait pas reçu de mail de confirmation.






Voici donc ce que contient ma box…




Shampoing Brillance et Nutrition – Vinaigre aux 3 fleurs et lait d’amande





Crème sans savon – Sève d’Aloe Vera et  Avoine.






Et la sienne…




Gel douche corps, visage et cheveux – Orange sanguine et safran




Douche Crème Extra Doux – Jasmin




Savons (x4) Extra Doux – Chèvrefeuille









De jolis tests en cours et des avis à donner prochainement…



Et vous,  si vous avez été sélectionnée, qu’avez-vous eu comme produits à tester ??



Belle journée.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon