Ma découverte des cosmétiques LR HEALTH & BEAUTY


 


Bonjour, Bonjouuuuur,


Aujourd’hui c’est avec un plaisir non dissimulé que je viens vous présenter LR Healt & Beauty par l’intermédiaire de Sabrina, une charmante Vendeuse à Domicile Indépendante représentant la marque.


 


J’ai passé une superbe semaine sur l’Île de Lanzarote fin juin et j’ai ramené un aloe vera pour le replanter chez moi.

 

 


La boutique à l’aéroport proposait également un large choix de produits mais ne connaissant pas la marque, je ne me suis pas laissée tenter sur place.


En faisant quelques recherches sur internet sur cette plante et ses bienfaits, j’ai découvert le site de Sabrina qui nous propose une multitude de produits.


 


J’ai choisi de découvrir 3 soins…


Une eau pour le visage, un lait et un gel crème…

 


 


Eau pour le visage Aloe Vera


 

 


Ce qui en est dit…


Eau sans alcool pour le nettoyage du visage


 


• 50% de gel d’Aloe Vera et extrait de rose sauvage bio


• Libère les pores des restes démaquillage et des impuretés


• Calme et rafraîchit la peau


• Assure l’hydratation

 


Et ce que j’en pense…


Adepte de ce genre de soin, j’ai l’habitude de l’utiliser le soir afin de parfaire le démaquillage et le matin afin d’ôter toute trace de crème de nuit.


J’aime la sensation de fraîcheur apportée par l’eau et les bienfaits qu’elle apporte.


La peau est nette et fraîche, prête à recevoir ses soins hydratants.


 


 


Lait nettoyant Aloe Vera


 

 


Ce qui en est dit…


 


Lait de nettoyage doux pour le visage


• 50% de gel d’Aloe Vera et extrait de rose sauvage bio


• Nettoie la peau en douceur et la libère du maquillage et des impuretés


• Préserve l’hydratation naturelle de la peau


 


Et ce que j’en pense…


Le lait démaquillant est un soin que j’utilise au quotidien. Je l’utilise pour le démaquillage du visage (pour les yeux, c’est un bi-phase qui m’accompagne).




La texture du lait est parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide. Le lait est onctueux et glisse sur la peau. Elle est rapidement démaquillée. Aucun sensation de film gras comme cela est parfois le cas avec certains laits et aucune sensation de tiraillements… Un juste milieu pour prendre soin de la peau. Place à la douceur.


 


 


Gel Crème hydratant Aloe Vera


 


 

Ce qui en est dit…


Texture légère pour le visage, qui pénètre rapidement


• 50% de gel d’Aloe Vera et d’extrait d’olive bio


• Fournit une hydratation intense et un apport supplémentaire de fraîcheur


• Revitalise le teint et protège la peau des radicaux libres


• La peau retrouve sa fraîcheur et le teint est rayonnant


 


 


Et ce que j’en pense…


 


Un vrai soin cocooning, un réel coup de coeur.

Une texture très sympa et parfaite pour les beaux jours (mais utilisable tout au long de l’année).

Ma peau mixte l’apprécie vraiment beaucoup.


Le gel-crème s’étale facilement, il faut d’ailleurs peu de soin ce qui le rend économique.


Le gel-crème pénètre rapidement dans la peau, la laisse douce, souple, fraîche et hydratée mais non grasse !!

Ce qui me permet d’appliquer ma Bb crème sans attendre.




Je vous invite à découvrir le site de Sabrina, ma conseillère   ainsi que sa page Facebook : Spiécart Sabrina Distributeur Indépendant Aloe Vera



Avez-vous déjà testé des produits à base d’ale vera ?



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon