Boon's Shoes Color Your Way


Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui parlons mode avec BOON'S, marque que j'ai découvert récemment en flânant sur le net.







Présentation...

BOON’S a conçu des baskets en toile de coton bio aux couleurs nationales de plusieurs pays européens.

De quoi afficher ses préférences lors de matchs et compétitions sportives…

Mais porter des BOON’S, c’est aussi et surtout avoir la cool attitude, favoriser le savoir-vivre ensemble, lors de vos loisirs, dans un festival ou tout simplement au quotidien !




En surfant sur le site, mon fils a tout de suite craqué pour le modèle Allemagne-Belgique





Non pas qu'il soutienne l'une de ces équipes de foot (Allez la France !!) mais parce que ce sont exactement les couleurs de son club de foot.

Je vous en avais parlé lorsque j'avais présenté le porte-clé créé par mon amie Aurore.





BOON'S c'est avant tout une marque éthique et durable.



Fabrication européenne :

La toile coton 100 % bio est fabriquée et imprimée en Espagne, 

Les chaussures sont montées dans un atelier familial près de Lisbonne.


Les voici :






Elles sont légères, les finitions parfaites, confortables, bref il est ravi.


Rdv sur l'e-shop pour découvrir les autres modèles (disponibles du 36 au 46) mais également des casquettes.







Belle journée.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon