Dior Addict Lip Tatto by DIOR

Bonjour, Bonjouur,

Aujourd'hui place au maquillage avec l'un de mes derniers chouchous, j'ai nommé le LIP TATTOO de DIOR.
 
Mon article est prêt depuis un petit moment mais j'avais oublié de vous le partager.





Ce qui en est dit...

Dior Addict Lip Tattoo, la première encre à lèvres teintée longue tenue signée Dior risque de bouleverser nos habitudes make-up.

Grâce à ses 10h de tenue, au confort de sa formule et au fini ""no transfer"" sans impression de matière, quelques secondes après l’application la couleur fusionne avec les lèvres façon « tatouage » pour la bouche. 




Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup l'application qui est facile à doser. Je complète avec un crayon à lèvres Essence dans les mêmes tons pour un résultat parfait.

Concernant la tenue, pour ma part 10h non je ne vais pas jusque là mais 5h oui facilement !!




Disponible en plusieurs teintes.




A retrouver chez ORIGINES PARFUMS.





Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon