Ma découverte de la marque MODERE





Bonjour, Bonjouuuur,


Aujourd’hui c’est avec un immense plaisir que je viens vous parler de MODERE dont j’avais entendu parler  via d’autres blogs et que j’ai pu découvrir par moi-même grâce à Elodie, l’adorable distributrice qui m’a contactée pour me présenter certains produits de la marque.



 



J’ai eu la chance de découvrir un large choix de produits parmi lesquels…






Les produits BATHROOM Collection 











ZOOMons…








Gel Douche







Ce qui en est dit…


Grâce aux huiles et extraits végétaux revigorants et à la mousse riche et luxuriante de notre gel douche, rendez votre douche quotidienne encore plus enrichissante.




Et ce que j’en pense…



Un gel douche à la fragrance légère et très agréable tout comme la mousse qui se forme au contact de la peau.


Elle se rince facilement et laisse propre et sans sensation de tiraillement si jamais j’oublie mon soin hydratant.




Lotion pour le Corps






Ce qui en est dit…



Modere Body Lotion est une formule riche, hydratante et rapidement absorbée, qui adoucit et apaise tout votre corps. L’huile d’amande douce hydrate et apaise votre peau de façon durable.



Et ce que j’en pense…



Un soin pour le corps « chouchou » car il offre un vrai moment de cocooning.


Après des séances intensives de bronzage ma peau a besoin d’hydratation au quotidien.


La lotion répond parfaitement à mes attentes et remplit parfaitement son rôle de soin hydratant.


Autre + la peau est parfaitement hydratée mais sans être grasse ce qui permet de s’habiller aussitôt.





Déodorant






Ce qui en est dit…



Notre déodorant associe coriandre, sauge, eucalyptus et aloe vera pour vous permettre de vous sentir frais, naturellement.


Et ce que j’en pense…



En matière de déodorant j’avoue être assez difficile car sensible (notamment après épilation).


J’utilise au quotidien un format spray mais celui-ci me réconcilie avec le format rool-on.


La fragrance est légère et fraîche à la fois.


Je ne souffre pas d’odeurs de transpiration mais j’avoue que même en milieu de journée je ressens encore la sensation de fraîcheur du déo et autre point positif après épilation ma peau tolère parfaitement le passage du roll-on.





Dentifrice






Ce qui en est dit…


Notre dentifrice ne contient ni sucre ni fluorure. Son huile de menthe poivrée naturelle donne une haleine fraîche.



Et ce que j’en pense…


Un dentifrice testé en duo avec mon cher et tendre, tout comme le bain de bouche dont je parle plus bas.


La texture est agréable et ne laisse pas de sensation granuleuse sur les dents comme cela est parfois le cas.


L’huile de menthe poivrée offre une sensation de fraîcheur vraiment agréable.






Bain de bouche






Ce qui en est dit…


Sans alcool et avec une saveur rafraîchissante à la menthe poivrée, saluez une bouche heureuse et une haleine fraîche !



Et ce que j’en pense…


Suite à un petit souci buccal (aphte) il y a quelques semaines, j’ai repris l’habitude d’utiliser un bain de bouche (acheté en grande surface à ce moment)… et du coup mon chéri s’y est remis aussi.


J’aime beaucoup le principe des bains de bouche, non seulement ils permettent d’éliminer les dernières petites choses qui pourraient traîner mais ils apportent une fraîcheur supplémentaire et une haleine fraîche.






Shampoing tout type de cheveux










Ce qui en est dit…



La formule riche de notre shampooing lave vos cheveux grâce à des ingrédients et des extraits naturels.




Et ce que j’en pense…



J’ai les cheveux colorés mais j’avoue ne pas toujours utiliser de shampoing et après-shampoings spécialement destinés à la protection de la coloration.





Après-shampoing tout type de cheveux







Ce qui en est dit…


Efficace mais assez léger pour un usage quotidien, notre après-shampooing laisse vos cheveux incroyablement doux et soyeux.



Et ce que j’en pense…


J’ai découvert avec plaisir le shampoing pour tout type de cheveux et je suis ravie. 


La texture du shampoing comme celle de l’après-shampoing se répartit parfaitement dans mes longueurs pourtant épaisses.


Ce duo capillaire se rince facilement et laisse les cheveux démêlés après rinçage.


Associé à l’après-shampoing et après séchage et lissage, mes cheveux sont souples, doux et brillants, je suis fan.






Et le tonique pour peau mixte…








Ce qui en est dit…





Équilibre votre teint en hydratant les zones qui en ont le plus besoin sans submerger les autres.


Et ce que j’en pense…



Fan des laits pour le visage et des toniques, j’étais ravie de pouvoir découvrir celui-ci.


Ayant la peau mixte, le tonique fait parfaitement son job, à savoir nettoyer en douceur tout le visage en accordant un soin tout particulier à la zone T.


Je l’utilise le soir afin de parfaire mon démaquillage et le matin afin d’ôter toute trace de crème de nuit.


Une peau nette, douce et fraîche, prête à recevoir son soin hydratant.



Je vous laisse découvrir MODERE


 Et pourquoi pas prendre contact avec Elodie pour toute question ou commande via sa page FACEBOOK





Vous connaissez ?



Belle journée.

Commentaires

  1. bonjour, non je ne connais pas, je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester ! merci pour l'article ! c'est toujours bon d'avoir des retours de produits positifs

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??