Sunrise In Cadaquès pour homme by Salvador Dali + concours à venir





Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, moi l'addict des parfums, j'ai le plaisir de venir vous présenter une nouveauté olfactive pour homme des parfums SALVADOR DALI.










Il y a quelques mois, c'était la nouveauté pour femme qui était mise à l'honneur sur le blog, cette fois Sunrise In Cadaquès est dans une version masculine pour éviter les jalousies...



Packaging...


Un flacon tout en rondeur qui pourrait paraître sobre mais qui est joliment travaillé sur ses côtés.


Les couleurs très masculines se marient à la perfection et ce flacon a un superbe rendu sur l'étagère à parfums de la salle de bain.





 



Notes olfactives...


Famille olfactive : Boisé épicé



Notes : pamplemousse, cardamome, muscade d’Indonésie ; géranium d’Egypte, armoise du Maroc, bois de cèdre bleu ; vétiver, mousse de chêne, musc.










Avis...


Une fragrance masculine intense mais non entêtante.


Tout comme les tons du flacon, les notes s'associent merveilleusement bien et mon homme laisse un sillage dès plus agréable et ce, même en fin de journée.



Une nouveauté disponible en 50 et 100 ml et à retrouver sur l'e-shop.


Et pour gâter vos hommes, un exemplaire sera prochainement à gagner sur ma page.

Belle journée.

Commentaires

  1. coucou, je ne le connais ni de nom et encore moins en vrai, il doit sentir bon ! en parfumerie j'irai le sentir pour avoir mon propre avis sauf si on le trouve que sur le e shop? , merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Katy, je viens de regarder il est disponible sur plusieurs sites internet mais visiblement pas dans les chaines telles que Marionnaud, Nocibé, Séphora... :/ Bonne journée.

      Supprimer
  2. bonjour Gaya, je ne connais pas celui ci..bon jeudi, bizzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon