Test Brosse à dents électrique Oral B avec TRND

Bonjour, Bonjouuuur,

Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND pour tester le brossage électrique avec la nouvelle brosse à dents ORAL B.



La seconde bonne nouvelle c'est que mon chéri a aussi été sélectionné !!




Présentation...

La Brosse à Dents Pro 2 2000N Sensi UltraThin Black Oral-B aide à se brosser les dents de manière complète et efficace selon les recommandations des dentistes.

La brossette ronde de la brosse à dents propose un brossage optimal. Elle rend les dents plus blanche tout en douceur dès le premier jour.

Cette brosse à dents électrique possède un minuteur intégré permettant de définir le temps adéquat pour un brossage efficace. 
Grâce au capteur de pression, elle permet d’éviter un brossage agressif néfaste pour les gencives.
Lorsque votre brossage est trop fort, le témoin lumineux s’allume et les pulsations ralentissent, jusqu’à l'arrêt complet.

De plus, elle possède une batterie très longue durée pouvant fonctionner jusqu'à deux semaines sans perdre de puissance. 
Et ce que j'en pense...
J'ai tout d'abord beaucoup son look.
Son poids est correct et la prise en main parfaite.
2 vitesses de rotation de la brosse sont disponibles.
La brosse émet des vibrations toutes les 30 secondes afin de changer de côté et des vibrations plus importantes au bout des 2 mn de brossage.
Autre point, elle émet un signal lumineux si on appuie trop fort. Aucun risque d'irritation, même pour les plus sensibles.
Les dents sont nickel, adieu tartre ou autre petite saleté nichée. La sensation de dents lisses est également appréciable.
J'aime beaucoup et ai l'impression de sortir d'un détartrage chez le dentiste.
Et vous, brossage manuel ou électrique ??
Belle journée.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??