Eau nettoyante à la rose bio SO SENZ

Bonjour, Bonjourrr,
Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter un nouveau soin SO SENZ.





Ce qui en est dit...

Utilisée à tout moment de la journée, cette EAU NETTOYANTE rafraichit et tonifie la peau.

Soin naturel et biologique pour retrouver une peau apaisée, hydratée, lumineuse et tonique au toucher soyeux.



Composition
Rose Bio de Damas : parfum frais et subtil, astringente et tonifiante. 

Extrait de Cranberry : Super fruit antioxydant, propriétés de protection exceptionnelles contre les radicaux libres. 

Extrait d’Églantier Bio : très riche en vitamine C. Affine le grain de la peau. 

Huile de Lys Bio : apaisante et douce. Connue pour atténuer les taches.





Et ce que j'en pense...

Une eau nettoyante très agréable à utiliser, le matin pour réveiller la peau et ôter toute trace de crème de nuit et le soir afin de parfaire mon démaquillage.
La peau est nette, douce et fraîche, prête à recevoir ses soins.
Je l'utilise en remplacement de mon eau micellaire habituelle et le coup de fraîcheur est immédiat.

A retrouver sur l'e-shop.

Belle journée. 

Commentaires

  1. Merci beaucoup pour cette belle présentation et ton avis j'ai une routine à l'eau de Rose en ce moment si tu veux voir je l'ai poster sur le blog. J'aime de plus en plus les soins à la rose tant que l'odeur reste subtil. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon