Eyra, la fragrance pour femme by SILIANS…


Bonjour, Bonjouuuur, 

Aujourd'hui, je viens vous parler de SILIANS, une jolie marque que j'ai découvert il y a peu.

https://www.shop.silians.net

En plus de soins pour le visage, dont je vous ai parlé il y a peu, la marque propose également des eaux de parfum.

C'est ainsi que j'ai découvert la fragrance pour femme EYRA.




Notes olfactives...

 Note de tête : Muguet, pêche, thé, poivre noir

Note de cœur : Rose, Violette, camomille, jasmin

Note de fond : Bois cèdre, Bois santal, Musc blanc



Packaging...


 Une eau de parfum dans un flacon simple et tout en élégance.




Et ce que j'en pense... 


Une fragrance fleurie comme je les aime.

Un joli mélange de senteurs qui se coordonnent parfaitement pour une eau de parfum vraiment très agréable et à porter en toute saison.

La tenue est excellente, je suis ravie que cette eau de parfum soit mienne.



Fragrance également disponible pour homme.

A retrouver sur l'e-shop.

Belle journée.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon