Mon album-photos CHEERZ

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui c'est un thème différent que je vais aborder.

Pas de foulard, parfum, shampoing ou sac à mains, non aujourd'hui place à CHEERZ et aux créations qu'il propose.






Fin juin, nous sommes partis une semaine sur l'Ile de Lanzarote dans les Canaries avec Voyage Privé...






Nous avons ramené des souvenirs plein la tête et plein de photos et c'est vrai que depuis plusieurs années j'ai pris l'habitude de garder mes photos dans mon téléphone, sur l'ordinateur, sur clé USB et sur un disque dur externe... (de ce côté je suis prudente !!).




Hélas je ne prends plus la peine de les imprimer et c'est vrai que c'est dommage.

Lorsque j'ai vu que CHEERZ proposait de créer son propre album-photos avec personnalisation de la couverture, des textes, de la forme des photos et même la possibilité de rajouter des pages supplémentaire à petits prix, j'ai sauté sur l'occasion de mettre nos souvenirs sur papier.

Il est proposé en version souple et version rigide.

C'est celle-ci que j'ai choisi.

 



 Quelques détails...

- De 26 à 150 pages et 500 photos

- Couverture rigide à personnaliser (couleur, thème, photo) 

- Impression photo haute définition sur papier premium

- Possibilité de remplissage automatique  



Plusieurs formats sont disponibles :

- Petit carré : 21 x 21 cm (le mien)

- Portrait : 21 x 27 cm

- Paysage : 27 x 21 cm

- Grand Carré : 29 x 29 cm

Après avoir choisi le format et le type de reliure, il n'y a plus qu'à se laisser guider.

On importe ses photos puis soit on laisse le site les placer de manière aléatoire soit on choisit nous-même leur emplacement.

La couverture est personnalisable : photo, forme de la photo, couleur, texte...

Concernant l'intérieur, on peut choisir le nombre de photos que l'on souhaite par page, y ajouter un texte, choisir la forme des photos, bref un ablum-photo 100% personnalisable !!

Ce que j'aime chez CHEERZ c'est que j'ai pu ajouter des pages supplémentaires (60 cts les 2 pages suppl) à mon album.

Pas besoin de choisir quelle photo je mettrai à la place de telle autre puisque j'ai pu toutes les mettre !!

Avant de valider la commande, on peut avoir une vue par page, une vue globale et même visualiser le résultat final.


Allez vous l'aurez compris, la création est rapide, facile, la navigation sur le site est aisée, bref, il ne me reste qu'à vous montrer mon oeuvre.















Un album aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur avec des papiers de qualité et des impressions de photos également de très bonne qualité.


Je vous laisse flâner sur le site et découvrir le large choix de produits proposés.


 Le code GAYABLOG vous permettra de bénéficier de 5 € de réduction pour toute première commande.




Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon