My Crazy Box

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui c'est avec plaisir que je viens vous présenter le concept et le contenu de MY CRAZY BOX.

https://www.mycrazybox.fr/


Moi qui ai été longtemps addict des Beauty Box (à leurs débuts) et qui ne suis plus abonnée qu'à My Little Box, j'ai récemment découvert cette très jolie version de box beauté.


Le concept...

Une Box 100% Make Up, 100% Full Size !

4 à 5 produits de maquillages de marque et de qualité à 9,50€... Crazy !




Déjà rien que ça, ça m'a interpellé... J'avais hâte de découvrir....

Voici donc la box du mois d'octobre... 

MyCrazyBox Haute Couture !

 

 


Blush Mineral Leticia Well

valeur 13

Un blush qui tombe à pic pour une touche bonne mine en plein automne.




Vernis Essie Mink Muffs

valeur 12.90




Essie, une marque que j'aime beaucoup, tant pas ses teintes que par la tenue des vernis.

Crayon Eyes & Lips Lovely Pop 

valeur 2.80€




Un crayon que j'utilise pour les lèvres pour dessiner parfaitement leur contour. Il est précis, la couleur me plait et la tenue est très correcte.

 
Rouge à lèvres Balmain & L'Oréal ! 


valeur 16.90€



Après avoir porté pendant des mois des gloss, je reviens aux rouges et encres à lèvres depuis peu.

L'application est précise, la texture agréable, la couleur au top pour la saison et sa tenue est également très convenable.


Un bracelet...




Bref...

Des produits de qualité aux teintes qui me satisfont pleinement et un bracelet comme j'aime !!

Des produits pour une valeur en magasin d'un peu plus de 45€ tout de même !!

Je suis ravie de ma 1ère expérience avec My Crazy Box, si vous aimez le Make-Up, je ne peux que vous inviter à faire un tour sur le site pour découvrir plus en détails le concept mais également les versions précédentes.

Vous connaissez ?? Tentées ??

Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon