My Little Box "La Boite à Rêves" - Novembre 2018 + code promo

 Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de novembre reçue hier et joliment appelée La Boite à Rêves...




La BOX en elle-même…







Très mignon le design.






ZOOMONS…










Au niveau des PRODUITS, elle contient…






Une brume d'Oreiller MY LITTLE BEAUTE







Soin OKARA pour les cheveux - FURTERER






Soin pour le visage à l'aloé véra - ETAT PUR













Au niveau des GOODIES, il y a…





Un accessoire style "boule à thé" en forme de nuage.




Un tableau à messages 




Pochon réutilisable
  






BILAN…

Je suis très contente de cette version.

Les produits me tentent bien, je n'en connais aucun.

Concernant les goodies, idem, ils sont très sympas je trouve et je suis fan du pochon tout doux.







***

Plusieurs d’entre vous ont utilisé mon code parrainage ce qui fait que depuis 7 mois, je ne paie la box que 10€ donc elle reste valable :)
Il me reste encore 3 mois à ce tarif… Je verrai si ensuite je poursuis l’aventure ou non.

*** 

Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience :

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon