1000 gants...

Youhou !

Dans cet article je vais vous parler d'un accessoire de saison et qui plus est, est vraiment selon moi un indispensable au quotidien : la paire de gants.

J'ai trouvé ma nouvelle paire sur 1000 GANTS.




Le site nous propose un très large choix de gants pour femme mais également pour homme et à tous les budgets. Vous trouverez à coup sûr, la paire pour laquelle vous aurez un coup de coeur ou bien l'idée-cadeau de dernière minute.

Avant de vous montrer mon choix, un point sur la livraison. Très important à quelques jours de Noël.

Commande passée lundi, réceptionnée mercredi !! Qui dit mieux ??

Voici à présent mon craquage... livré dans une très jolie pochette réutilisable.
 


Il s'agit du modèle Lyon dans son coloris noir (mais sachez qu'il est également disponible en rouge et en bordeaux).




Il s'agit d'une paire en cuir d'agneau avec une doublure cachemire/laine.




La qualité est superbe tout comme les finitions.



La chaleur est au rendez-vous c'est indéniable et autre point positif les gants épousent parfaitement mes mains car j'ai pu choisir ma taille car ils sont proposés en plusieurs tailles de façon à ce que chacune ait la paire qui lui convient.



Une paire classique par sa couleur mais élégante par les motifs qui lui apporte une touche très chic.


Une paire selon moi indémodable et, au vu de la qualité proposée, que je vais porter pendant de nombreux hivers.



Voici quelques modèles que vous trouverez sur le site...








Vous pouvez retrouver la Maroquinerie VEBER notamment à Paris, Cannes ou encore Bruxelles.





Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon