Equilibre & Instinct pour le plus grand plaisir de Leeloo

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui pas d'article shampoing, parfum, foulard ou encore chaussures, non aujourd'hui place à le marque d'aliments pour chats et chiens découverte il y a quelques mois par l 'intermédiaire de la Miaoubox, j'ai nommé EQUILIBRE ET INSTINCT.


https://www.equilibre-et-instinct.com


Il s'agit d'une marque française qui propose des aliments naturels pour nos loulous, élaborés par des Vétérinaires de ma région, la Normandie.


Ma Leeloo âgée d'un peu plus de 8 ans, stérilisée est assez difficile et a toujours apprécié les friandises reçues dans les box.

Elle a pu découvrir de nouveaux produits et saveurs avec....












Volailles (26%min, ingrédients frais 14%), farine de blé, protéine de soja (garantie sans OGM), porc, graisse de canard (conservées avec antioxydants naturels), farine de maïs, cellulose, poisson, farine de riz, levures, protéines de pois.

 Des croquettes qu'elle a tout de suite apprécié, elle qui a tendance à regarder et renifler avant de goutter, l'odeur de celles-ci lui a tout de suite ouvert l'appétit.



Ce que j'aime également beaucoup c'est que les croquettes ont une taille parfaite, ni trop grosse ni trop petite, elles sont pile ce que Leeloo aime déguster.




Repas Plaisir pour chat stérilisé  - Pochon de 100 grammes

Viandes et sous-produits animaux (bœuf 4%), Sous-produits d'origine végétale, Extraits de protéines végétales, Substances minérales, Sucres.





 Repas Plaisir pour chat stérilisé - Pochon de 100 grammes

Viandes et sous-produits animaux (poulet 4%), Poissons et sous-produits de poissons, Sous-produits d'origine végétale, Extraits de protéines végétales, Substances minérales, Sucres.


Là encore un sans faute pour ma dégustatrice officielle !




J'ai l'habitude d'alterner les croquettes et les sachets (que je prends en sauce généralement).

Leeloo la difficile a, d'après ce qu'elle a laissé au fond de sa gamelle, été conquise !!
 




Farine de blé, saumon (15%), volaille (ingrédients frais 10%), porc (ingrédients frais 4%), maïs, graisse de canard (conservée avec des antioxydants naturels), riz, gluten de blé, levures, protéines de soja (garanti non OGM).


J'ai l'habitude de donner quelques friandises à Leeloo quelques soirs par semaine. Pour ces petites récompenses elle ne se fait jamais prier.



C'est donc avec attention qu'elle m'a regardé ouvrir le sachet et lui en proposé quelques unes... J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour la photo, car elle se jetait littéralement dessus, la goinfre !! 

Bref vous l'aurez compris, ma minette a adoré ses tests.


RDV sur le site  pour découvrir le large choix proposé pour chat mais aussi pour chien.


Belle journée. Bonne année.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??