Ma PAL presque 100% Harlequin

Bonjour, Bonjouuuur,

Il y a quelques temps je vous ai fait deux articles lecture "ebook / papier" à retrouver ici et

J'aime les deux formats mais je garde une préférence pour le papier car moi qui aime les bain j'adore associer ce moment à un peu de lecture.






Voici en photo la PAL qui m'attend... pour celles qui ne connaissent pas ce sigle cela signifie Pile A Lire...
 

Et vous allez voir qu'elle porte bien son nom...

Une collection presque 100% HARLEQUIN...

https://www.harlequin.fr




Je regarde régulièrement sur leur site les prochaines parutions et j'ai déjà repéré 3 ebooks qui sortiront le 1er mars.... Un rappel est mis pour ne pas les louper.



Et vous, quels sont vous thèmes de lecture préférés ??

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon