Campagne Délice de Miel – Le Petit Marseillais


Youhou !
Il y a quelques jours, j’ai eu la joie de recevoir le mail de sélection pour la campagne Délice de Miel du Petit Marseillais.




Le colis est arrivé sans se presser mais juste à temps pour que je puisse l’emmener avec moi pour mes quelques jours de vacances.



Un colis bien garni qui fait plaisir…



ZOOMONS





A l’intérieur nous trouvons…




Lait Démaquillant Visage et Yeux





Huile-en-mousse démaquillante



Soin 3 en 1 réconfortant (jour-nuit-masque)







Baume Ultra-nourrissant 48h.



 


 

Des soins qui m’ont l’air très agréables à utiliser tant par leur fragrance légère que par leurs textures.

On trouve également une petite pochette en coton réutilisable et une pochette d’échantillons du soin à la Rose pour lequel j’avais été précédemment sélectionnée.




#lepetitambassadeur #lpa #lepetitmarseillais #lpadelicedemiel #delicedemiel

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon