Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui je viens vous partager le nouveau Bon Plan Yves Rocher en partenariat avec Little Marcel.

Je l'ai évoqué lundi mais voici les photos !
 



L'enseigne s'associe régulièrement avec la marque et à chaque fois je craque.



Les derniers bons plans...

Une serviette, des mugs, des sacs....





Lundi matin j'ai reçu un mail m'annonçant que pour tout achat, le nouveau sac week-end était proposé au prix de 5.95€.



45 x 26,5 x 18 cm

 

En principe j'attends d'avoir la carte dans ma boite aux lettres pour me rendre en boutique mais ne l'ayant pas reçu, je suis allée faire un tour sur le site.

Ni u,e, ni deux, j'ai mis le sac dans mon panier, j'ai choisi mon cadeau (l'eau de toilette "Comme une Evidence" 50 ml) et mes trois échantillons.




J'ai ajouté les 4€ de frais de port et j'ai reçu ma commande hier, mercredi.




Au final vu qu'en magasin il faut faire un achat pour prétendre à l'achat du sac, je m'y retrouve même si je paye les frais de port car j'ai en plus l'eau de toilette en cadeau que je n'aurais pas eu en boutique.





Avez-vous reçu le mail présentant l'offre ou la carte-courrier ?


Belle journée.





Commentaires

  1. Je voudrais savoir comment je pourrais avoir le sac Lili Marcel la date était encore bonne quand mon mari a été le chercher on m'a dit qu'elle n'avait plus c'était jusqu'au 19 j'ai pas pu venir moi car j'étais en clinique urgence et je veux repartir il m'en faudrait un je le recherche absolument je vous remercie de me répondre

    RépondreSupprimer
  2. Sac de Lili Marcel de YVES ROCHER il faisait que 5,95 € j'ai pas pu le prendre comme je vous l'ai dit j'étais en clinique il me le faut absolument que je dois repartir en attendant votre réponse je remercie beaucoup je ne sais pas à qui je m'adresse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon