Ma découverte LAPIGLOVE

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui nous allons parler d'accessoires, de fabrication 100% française et artisanale, respectant la peau et nous facilitant aussi nettement l'étape du démaquillage.

J'ai récemment découvert la marque LAPIGLOVE.

https://www.lapiglove.com


Parmi le large choix d'accessoires proposés sur le site, j'ai découvert un superbe duo de gants démaquillants.








Ce qui en est dit...



Lapiglove : le démaquillant à l'eau, économique, écologique, antiallergique et efficace !

Grâce à sa composition microfibre, hypoallergénique, dont le tissage est adapté à la peau fine du visage, Lapiglove est un démaquillant naturel qui vous permet d'éliminer toutes traces de maquillage (fond de teint, fard à joue, fard à paupières, eye-liner et mascara waterproof) en profondeur sans utiliser des laits ou lotions démaquillantes.

Fini les lingettes polluantes, fini les cotons, fini les lotions irritantes, fini les laits démaquillants gras qui laissent une pellicule désagréable sur votre peau, ce gant magique est le nouvel accessoire indispensable des femmes !

Enfin un démaquillant peau sensible ! La composition du gant démaquillant est adaptée aux peaux fragiles car il s'utilise à l'eau claire uniquement et écarte ainsi tout risque d'allergies liées aux produits démaquillants vendus dans le commerce.

Grâce à l'action exfoliante (élimination des peaux mortes) de Lapiglove, votre peau est purifiée en profondeur et retrouve une douceur incomparable.

Lapiglove est vendu par deux :

Un gant de taille standard reste à la maison pendant que sa version miniature se glisse dans votre trousse de toilette pour le week-end.



Et ce que j'en pense...

Je dois dire que le résultat est assez bluffant dès la 1ère utilisation.

Le Lapiglove dans son grand format est parfait pour le démaquillage intégral du visage.  




Dans sa version "voyage", je suis également fan car moi qui part relativement souvent, il est très pratique et tout aussi efficace que son grand frère.


  
Le mascara part avec une facilité déconcertante, et sans avoir besoin d'appuyer ou de frotter. Idem pour le fond de teint.

Le maquillage est emprisonné dans les fibres du Lapiglove.



J'ai également beaucoup apprécié la facilité de nettoyage et par le fait qu'il retrouve sa couleur d'origine (je pensais vraiment qu'il resterait des traces de mascara dessus).

Je le nettoie avec un savon liquide, je rince et je le mets à sécher en l'accrochant grâce à l'attache en tissu (ou en machine à 60° sans ajout d'adoucissant ou de javel).

Rien de plus simple.


RDV sur l'e-shop pour découvrir ce duo et bien d'autres accessoires.


Vous connaissez ?? 

Belle journée.




Commentaires

  1. Coucou, je connais bien, j'ai reçu les même gants de la part de la marque et j'en ai parlé sur le blog. je compte même racheter des lingettes que je trouve vraiment agréable. bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais testé ce genre de gant, on en trouve dans plusieurs marques, il faut que j'en trouve un pas trop cher, biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??