Only The Brave Street by DIESEL

Bonjour, Bonjouuur,

On se retrouve aujourd'hui pour parler de parfums... mais d'une fragrance masculine cette fois.

Vous connaissez mon addiction (et je ne me soigne pas !! :p ) pour les parfums et mon cher et tendre est aussi addict que moi (et vient le fils de bientôt 12 ans ans dans la foulée....).

C'est justement mon fils qui a choisi sa dernière fragrance, qu'il prête à son père :)

Mes hommes aiment beaucoup la marque DIESEL et c'est naturellement vers la dernière fragrance qu'ils se sont tournés avec Only The Brave STREET.

Ils ont déjà les 4 autres versions (Wild est absente de la photo) il ne leur manquait que cette nouveauté.





Voici donc leur "petit dernier".







Packaging...


Si vous connaissez la marque ce flacon vous est forcément familier.

Un poing magnifiquement sculpté orné du logo Diesel.

Place à un flacon opaque cette fois-ci mais tout aussi beau.








Notes olfactives...



Notes de tête : Basilic, Pomme, Bergamotte

Notes de coeur : Réglisse, Cardamome


Notes de fond : Cèdre, Vetiver, Vanille



Et avis...

Fan vous l'aurez compris de ces eaux de toilette Only The Brave, cette dernière version est tout aussi appréciée.

L'odeur est vraiment agréable et la tenue est excellente.





A retrouver chez ORIGINES PARFUMS.

https://www.origines-parfums.com


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon