Solibio...

Bonjour, Bonjoouuuur,


Aujourd’hui, je viens vous parler d’un site découvert il y a quelques semaines, SOLIBIO 






Je me suis laissée tenter par plusieurs produits disponibles sur l’e-shop parmi lesquels…




















Ce qui en est dit…



Le savon liquide Verveine sera le partenaire idéal pour la toilette quotidienne du corps et des mains.

Ce savon au parfum frais et tonique nettoie votre peau en douceur.

Sa formule sans perturbateur endocrinien, ni additif respecte tout type de peaux.



Et ce que j’en pense…



Le savon liquide est un soin que j’utilise au quotidien et même plusieurs fois par jour alors autant vous dire qu’il doit être respectueux de ma peau et s’il peut sentir bon, je valide.



Celui-ci sent vraiment très bon, il n’est ni trop épais ni trop liquide, sa mousse est légère et se rince facilement.



Les mains sont rapidement propres et surtout ne se dessèchent pas comme cela est parfois le cas avec certains savons liquides.









 


Ce qui en est dit…



Le parfum d'ambiance Lavande - Ylang 3Abeilles de Solibio est un mariage de senteurs entre l'Ylang-ylang de Madagascar et la Lavande du Quercy, finement dosées dans une solution vraies d'acides organiques.


Mis à part les effets obtenus par les huiles essentielles, les sprays parfums d'ambiance permettent de rééquilibrer le rapport carbone/azote des surfaces à traiter, empêchant ainsi le développement de bactéries responsables des mauvaises odeurs.  


Premier produit de la gamme parfum d'ambiance, il laissera une ambiance relaxante et fleurie dans chacune de vos pièces traitées.





Et ce que j’en pense…



Je suis fan de la fragrance « lavande » depuis plusieurs années. J’utilise ce spray chez moi notamment dans ma chambre avant de me coucher mais également dans la voiture.



La fragrance est douce et absolument pas entêtante.







 




 
Ce qui en est dit…




Les parfums «standards» des lessives vous ennuient! Vous craignez les adoucissants?
L'eau de linge concentrée 3Abeilles 500ml de Solibio au Lavandin des Alpes de Haute-Provence vous apportera la solution simple et idéale pour parfumer délicatement votre linge en fin de cycle de lavage.


Serviettes, draps et linge de maison retrouveront leur texture d'antan.
C'est un complément idéal du savon paillettes neutre 3Abeilles dans le lavage du linge en machine.



Et ce que j’en pense…



Comme dit plus haut j’aime beaucoup l’odeur de lavande / lavandin, c’est donc avec plaisir sur j’ai découvert cette eau pour le linge.



J’en mets dans le compartiment de l’adoucissant. La fragrance n’est pas très prononcée sur linge mouillé mais une fois sec et lors du repassage, le lavandin se dégage de façon très subtile, j’adooooore.






 


Ce qui en est dit…



Ce savon est conçu uniquement à partir de matières premières françaises. Ce savon symbolise la renaissance de la rosa gallica (rose de Provins) cultivée en Limousin que nous y incorporons généreusement.


Emprunt de douceur et de délicatesse, il est composé de plus de 72 % d'ingrédients d’origine AB et plus de 96% d'ingrédient d’origine naturelle.



Et ce que j’en pense…



Un savon très doux aussi bien dans sa fragrance que dans sa composition. Il nettoie tout en douceur sans dessécher.



Je vous invite à découvrir ces produits et bien d’autres sur l’e-shop de SOLIBIO.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon