Ma découverte des parfums TOLTECA

Bonjour, Bonjouuuuur,

Si vous me suivez, vous savez que j'adore les parfums, tout comme mon chéri et mon fils de 12 ans.

J'ai récemment découvert TOLTECA qui nous propose un concept innovant puisqu'il s'agit de fragrances 100% naturelles et vegan.

 

TOLTECA est une marque française de parfums naturels haut de gamme. Elle offre à tous les adeptes de beauté naturelle une alternative saine, éthique et vegan.







J'ai eu le plaisir de découvrir 6 échantillons pour découvrir et faire découvrir.

3 fragrances pour femme et 3 pour homme.



QUETZALLI 

 

 

Le parfum de l’enthousiasme pour une guerrière libre et sauvage. Ce parfum lumineux et frais, au cœur de rose, offre un sillage pétillant et espiègle. Il évoque l’air frais du matin et l’ingéniosité de l’élément AIR.

 

OMEYOCAN

 

 

Force et élégance sont réunies dans ce parfum aromatique frais et vigoureux qui incarne la liberté de l’élément AIR. Il accompagnera avec allure les hommes dynamiques, sportifs et aventuriers en quête d’évasion.

 

CALLI

 

 

Ce parfum boisé terriblement gourmand et sensuel est unique. L’odeur exotique du sésame qui en compose le cœur nous plonge dans un univers olfactif mystérieux et divin évoquant la nature protectrice de notre mère la TERRE.

 

OLLIN

 

 

Vibrant, envoûtant et puissant, ce velours de patchouli évoque l’élément TERRE. Il séduira hommes et femmes grâce à la douceur enveloppante, chaude et sensuelle de son accord ambré.

 

TLEYOTL

 



 

Sexy, chaud et envoûtant, TLEYOTL représente l’élément FEU. Ce troublant philtre d’amour démarre sur une envolée sauvage d’agrumes rouges et de fleurs blanches exotiques dans laquelle l’incontournable fleur de Jasmin, le lumineux Néroli et la paradisiaque fleur de Tiaré dévoilent une subtile note solaire.  

 

OCELOTL

 

 

 

OCELOTL est LE parfum masculin par excellence qui respire l’élégance. Ses notes de Lavande sublimées par un fond boisé contrastent avec l’odeur chaude et magnétique de l’Encens qui en compose le cœur. 



Des fragrances très agréables, assez soutenues et qui tiennent plusieurs heures.

Mon coup de coeur va sur QUETZALLI qui me correspond bien avec ses notes quant à mon chéri c'est OMEYOCAN qui a eu sa préférence.

Les corps des flacons sont sobre et la touche d'originalité est sans aucun soute apporté par le bouchon.

 

 

Je vous invite à faire un tour sur l'e-shop sur lequel des coffrets Découverte sont proposés, une superbe idée pour se faire une idée des fragrances, et faire son choix avant d'investir dans un format full size.

Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon