My Little Box juin 2019 + code parrainage

Bonjour, Bonjouuuur,
 

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de mai reçue vendredi après-midi.
Après la box de mai en collaboration avec la jolie marque NUXE, place à trois autres marques en juin.


https://www.mylittlebox.fr/?https://www.mylittlebox.fr&gclid=CjwKCAjw-ZvlBRBbEiwANw9UWrKk2BAQ7_gY-E4yE4rw6vDpSnPOJ7oHcEGwx0kirPMlYa1iCfO7ORoCdMAQAvD_BwE


 

Comme les spoils l'indiquaient, le colis de livraison change de forme.


A l'intérieur pas de box carton cette fois-ci puisque c'est un pochon en coton qui contient le tout.







Ouvrons...










Au niveau des PRODUITS, elle contient…






Une brume visage et cou Sensitive Expert + - AMBRE SOLAIRE

Indice 50





Un gel funky fresh - MY LITTLE BEAUTY

Une gelée scintillante




Cire nourrissante pour ongles et cuticules - GRANADO






  


Au niveau des GOODIES, il y a…










Un pochon qui servait de contenant.

et

Un sac dans lequel se trouvaient les produits.









BILAN…


Je suis très satisfaite de cette box car en ayant vu les spoils j'espérais bien recevoir la brume Ambre Solaire.


Le gel scintillant partira avec moi en vacances, peut-être en après soleil, à voir s'il n'est pas trop pailleté car l'effet "boule à facette" non merci.

Quant au baume pour les ongles et cuticules, je ne connais la marque que de nom alors cette découverte tombe bien.
 

Pour les goodies, je les aime beaucoup, le pochon est de belle qualité et le sac va m'accompagner pour les vacances lui aussi, en petit sac d'appoint il sera parfait.


***

MERCI !!

Ces dernières semaines, j'ai pas mal partagé mon code et 75 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.




Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisqu'étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13e au lieu de 17.90€ me semble t'il

*** 


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience :

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.





Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?



Belle journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon