POST-IT est à l'honneur chez DIRECT FOURNITURES



 Bonjour, Bonjouuuuur !







Aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES, je viens vous présenter les nouveautés d'une marque mais laquelle ??

Avant de vous la dévoiler, ZOOM sur l'opération mensuelle du site Direct Fournitures.






Qu'est-ce que la Vitrine des Marques ??








Le site Direct Fournitures nous propose de façon mensuelle « La Vitrine des Marques », c'est-à-dire une campagne visant à faire la promotion d’une marque et de ses dernières nouveautés et pour ne rien gâcher, tout ceci à des prix plus qu'intéressants.



En ce joli mois de juin, et Après STABILO, DOUBLE A et STAEDTLER, OXFORD ces derniers mois, c’est la célèbre marque POST IT qui est à nouveau mise à l’honneur pour mon plus grand bonheur.






Je suis certaine que vous utilisez toutes et tous ses produits au quotidien ou presque et si tel est le cas, vous apprécierez de découvrir avec moi les nouveautés que vous retrouverez prochainement en ligne ou en rayons des papeteries.



Post-It est une marque que j’utilise depuis des années aussi bien à la maison qu’au travail et grâce à Direct Fournitures j’ai pu découvrir ces derniers mois de nombreuses nouveautés dès leur mise sur le marché avec notamment…










Après l’ours distributeur, les feuillets, les célèbres carrés et les marques-pages, voici que la marque innove à nouveau avec ces formats au top, bien pensés et des couleurs qui changent les habitudes (notamment le bleu) parfaites pour égayer les journées.



Voici le lot de 3 blocs-notes Super Sticky Miami 






Le format 10.2 x 15.2 cm est très bien pensé pour le quotidien et les lignes rendent la prise de notes beaucoup plus agréable et fluide que les feuillets vierges.






Ces nouveautés sont parfaites aussi bien pour noter les courses, en pense-bête, pour prendre des notes lors de réunions et surtout les garder à portée de main puisque comme tous les produits Post-It au dos se trouvent toujours une bande collante repositionnable.





  





Voici de quoi être équipée aussi bien chez moi qu’à mon bureau (mais je vais les cacher !!)



Très pratiques aussi bien au bureau qu'à la maison !

 










RDV sur le site jusqu’à la fin du mois pour découvrir la marque et sur la page FACEBOOK  de Direct Fournitures pour participer au concours.













Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon