Campagne bain de bouche Listerine Total Care avec Les Initiés



Bonjour, Bonjouuur,



Comme certain(e)s d’entre vous j’ai reçu il y a plusieurs jours mon colis Les Initiés pour la campagne Campagne bain de bouche Listerine Total Care.







Listerine Total Care qu’est-ce ?


Un bain de bouche complet, avec 6 bénéfices en 1 :


1. Réduit la plaque

2. Renforce les dents

3. Garde les dents plus blanches

4. Aide à prévenir les gencives sensibles

5. Combat les bactéries

6. Rafraichit l’haleine durablement.






Dans mon colis, il y avait…

  • 1 guide de campagne
  • 2 bouteilles de LISTERINE Total Care goût plus léger (500ml)


Pour mes proches…

  • 10 échantillons LISTERINE Total Care goût plus léger (95ml)
  • 10 stickers miroir pour la salle de bain et celles de mes amis, qui nous donneront le sourire dès le matin !


Goodie …


  • 1 trousse LISTERINE pour toujours avoir mon échantillon avec moi, et ainsi compléter l’action du brossage. 



Je suis habituée à utiliser un bain de bouche et j’avoue que certains « arrachent » vraiment et ce, même en les diluant.


J’ai tout d’abord beaucoup le packaging de ce nouveau bain de bouche et niveau goût il est très agréable.


Après quelques jours d’essai, je suis convaincue par le fait qu’il protège les gencives et qu’il rafraichit l’haleine, pour le reste je me laisse encore quelques jours…


Si vous faites partie de la campagne, qu’en pensez-vous ?


Belle journée.



#SouriezAvecListerine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon