On lit avec les Editions USBORNE

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui place à un article au thème hors "beauté, mode" mais que j'évoque tout de même de manière assez régulière sur le blog. 

Place à un peu de lecture avec, à nouveau, les Editions USBORNE.


https://www.usborne.fr/



Les Editions USBORNE nous propose un très large choix d'ouvrages pour les plus petits mais également pour les plus grands.





Mon fils a dernièrement choisi 3 ouvrages parmi les nouveautés de la rentrée.

Etant au collège, les thèmes sont parfaitement adaptés et permettent d'étoffer un peu plus le contenu de certaines matières étudiées.

Il a donc porté son choix sur :








Le mondes des ingénieurs








Un beau livre illustré, avec de nombreux rabats à soulever, pour familiariser les enfants avec les différents domaines d'application de l'ingénierie.












Mon livre des questions-réponses "Le Temps qu'il fait"


 




De quoi sont faits les arcs-en-ciel ? Quelle est la température du soleil ? Pourquoi y a-t-il des ouragans ?


Les réponses à ces questions, et à bien d'autres encore, se trouvent dans ce livre passionnant comprenant plus de 60 rabats à soulever, mais aussi un quiz, une expérience sur le cycle de l'eau et des Quicklinks vers des sites Web bourrés d'infos étonnantes.







Mon livre des questions-réponses "Grandir"









Un nombril, ça sert à quoi ? Quand ma voix va-t-elle muer ? Pourquoi dois-je aller au lit ?

Les petits curieux trouveront sous une soixantaine de rabats la réponse à leurs questions sur la croissance et la puberté, les hormones, les règles, la pilosité, etc.






Cet ouvrage passionnant donne également des astuces pour vivre plus facilement cette période, ainsi que des liens vers des sites Web informatifs.




Les livres lui plaisent beaucoup, les mots sont bien choisis et les explications compréhensives.

De mon point de vue de maman, je suis également très satisfaite du contenu de ces 3 ouvrages.


Ces livres et bien d'autres sont d'ores et déjà à retrouver sur l'e-shop des Editions USBORNE.

Vous connaissez ?? Vous aimez ??


Leur actu est à retrouver sur FACEBOOK et INSTAGRAM.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon