Spirit of the Brave - DIESEL



Bonjour, Bonjouuur,

On se retrouve aujourd'hui pour parler de parfums... mais d'une fragrance très masculine cette fois.

Vous connaissez mon addiction (et je ne me soigne pas !!) pour les parfums.

Mon cher et tendre est devenu au fil des années, aussi addict que moi (et vient notre fils de bientôt 13 ans qui suit nos traces....).

Après plusieurs commandes pour me faire plaisir chez ORIGINES PARFUMS , j’ai choisi une fragrance typiquement "homme" à savoir la dernière création de DIESEL, Spirit of the Brave




Mon chéri est un fan inconditionnel de la marque DIESEL et il a eu toutes les précédentes versions existant jusque là.

Il ne lui manquait que la nouveauté dont l’égérie est NEYMAR.





crédit photo : sportbuzzbusiness.fr


Voici donc son "petit dernier".







Packaging...

Si vous connaissez la marque, ce flacon vous est forcément familier.

Un poing magnifiquement sculpté orné du logo Diesel, toujours sous la forme d'un poing américain, et d’une superbe tête de fauve dorée imitant parfaitement le tatouage que le joueur de foot arbore sur sa main gauche.

Et là, hop, hop, hop, je vous imagine avec votre souris en train de remonter mon article jusqu'à la main de Neymar... 

Je me trompe ??!! 😝




Notes olfactives...



Famille olfactive : Fougère

Note de tête : Bergamote, Galbanum
Note de coeur : Cyprès
Note de fond : Fève Tonka


Et avis...

Fan, vous l'aurez compris, de ces eaux de toilette, j'ai tapé dans le mil avec cette dernière version.

Ce n'est jamais évident de choisir une fragrance pour quelqu'un sauf si l'on connait ses goûts et là avec Diesel, j'avais peu de chances de me tromper.

L'odeur est vraiment agréable et la tenue est excellente.

Une fragrance qui plait aussi bien à mon jeune ado qu'à son papa et qui touchera donc à coup sûr un très large public.


J'avoue que je m'arrête souvent sur le design d'un parfum lorsque je suis en parfumerie. C'est souvent son look qui m'interpelle et me donne envie de le prendre en main et de le sentir.

Et puis il faut bien avouer qu'un flacon travaillé est quand même du plus bel effet dans la salle de bain.

Je vous montre le rendu de la gamme DIESEL dont mon chéri est l'heureux propriétaire... 





Magnifique, n'est ce pas ? 

Pour acheter ce parfum, rendez-vous sur le site de la parfumerie en ligne.





Je vous dis à très vite pour une nouvelle présentation de fragrances homme et femme cette fois !!

 Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon