Bon plan linge de maison Little Marcel et Supermarchés MATCH




Bonjour, Bonjouuuur,


Fan de Little Marcel, je ne rate aucun bon plan notamment lorsque la marque propose un partenariat avec Yves Rocher.







En ce moment et jusqu’à début novembre, c’est l’enseigne MATCH et ses supermarchés qui propose une offre sur le linge de maison.

 En échange de vignettes distribuées suite au passage en caisse, une réduction est appliquée permettant de bénéficier d’un tarif intéressant sur un choix assez large d’articles.










Je n’ai pas cette enseigne par chez moi et c’est donc ma belle-maman qui a géré comme une chef pour que je puisse avoir certains produits proposés et notamment…







Les serviettes de toilettes et gants…







Les draps de bain…









Le trio de trousses…













J’aurais bien aimé les tapis de bain mais il y a eu un souci, ils n’ont jamais été livrés par Little Marcel aux supermarchés.


Idem j’aimais beaucoup la housse de couette mais je l’aurais préférée en noir.



Avez-vous cette enseigne chez vous ? Si oui, avez-vous craqué pour certains articles ?


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??