Lip Sugar Scrub de Dior

Bonjour, Bonjouuur,

On se retrouve pour parler de mon dernier chouchou en matière de maquillage mais alliant également le soin.

Il s'agit du Lip Sugar Scrub de DIOR.


 



Ce qui en est dit...

Baume à lèvres exfoliant doux au sucre sans rinçage.

Effet rosissant.

 

 

Avec son parfum sucré addictif, ce gommage en stick nomade procure le bienfait d’un beurre doublé d’un supplément de couleur ultra flatteur.

En un passage, le sourire s’épanouit, incroyablement plus doux, plus frais.


Astuces d'experts : pour un gommage optimal, faire rouler ses lèvres l'une contre l'autre pour faire fondre les grains de sucre.

A tout moment de la journée, il suffit d’appliquer généreusement le bâton, à faire glisser le long de la lèvre ou à masser en petits cercles pour agir sur les peaux sèches, lisser, réhydrater et nourrir. 




Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup son design rappelant beaucoup un rouge à lèvres que j'ai déjà et dans les mêmes courbes que celles de l'ultra gloss flash et du Lip Maximiser que je possède déjà.

L'odeur est très agréable tout comme la sensation lors du passage sur les lèvres.

Une exfoliation tout en douceur avec une touche légère de couleur apportée.




Un dose d'hydratation au passage et le tour est joué pour faire de ce lip sugar scrub un allié précieux en toutes saisons.





Vous connaissez ??

A retrouver en parfumerie ou chez ORIGINES PARFUMS.

Bonne journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon