Nouveautés Odyssée des Sens





Bonjour, Bonjouuuur,



Aujourd’hui c’est avec un plaisir non dissimulé sur je viens vous présenter les nouveautés d’ODYSSEE DES SENS, un marque dont j’ai eu l’occasion de vous parler à plusieurs reprises depuis la création du blog.






Parmi les nouveautés de cet automne, on trouve la gamme « Pierre Précieuse » et notamment les produits version « RUBIS »…. parmi lesquels il y a 









Une Bougie






Ce qui en est dit…


Une bougie à la cire 100% végétale et sans paraffine

Parfum de Grasse

Durée de combustion d’environ 30 heures.




Et ce que j’en pense…



Une bougie aussi jolie visuellement qu’agréable à sentir.

La fragrance est douce et délicate et sera parfaite aussi bien dans un salon que dans une salle de bain.





Une brume d’oreiller 






Ce qui en est dit…


Spécialement conçue pour vous offrir un moment de détente, notre brume d’oreiller s’utilise sur l’ensemble du linge de maison.
Son parfum délicat créera l’atmosphère idéale pour vous emporter dans un sommeil tendre et apaisé.

D’une contenance de 50ml.




Et ce que j’en pense…



Un joli coup de cœur pour cette brume qui offre la senteur très agréable que j’ai évoquée avec la bougie ci-dessus. 
Agréable et plus intense aussi ce qui fait que je n’hésite pas à l’utiliser aussi bien en brume d’oreiller qu’en parfum d’ambiance.


Un « spchitt » dans la cage d’escalier suffit à parfumer agréablement jusqu’au rez-de-chaussée.





Et un baume.














Ce que j’en pense…



Un petit baume qui a tout d’un grand.

La texture est agréable et fond sur la pulpe des doigts.

Je l’utilise essentiellement pour les parties les plus sèches de mon corps, notamment les coudes, les genoux et les talons.

Ce petit fait des miracles en matière d’hydratation, sans pour autant sur-graisser la peau.



Nouveautés à retrouver sur l’e-shop de ODYSSEE DES SENS.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon