Ma découverte Waterdrop : des petits cubes pleins de pep’s





Bonjour, Bonjouuuur,



Aujourd’hui c’est un article au thème un peu différent des articles publiés habituellement. Pas de cosmétique, de sac ou de parfum à l’horizon.



Non, aujourd’hui, je vous parle de WATERDROP, un site que j’ai découvert il y a quelques temps et qui propose d’égayer notre consommation d’eau au quotidien.




https://www.waterdrop.fr/




WATERDROP, qu’est-ce que c’est ??






WATERDROP enrichit votre eau d'extraits de fruits et de plantes ainsi que de vitamines essentielles pour mieux vous hydrater.

-          Extraits de fruits et de plantes

-          Vitamines essentielles

-          Zéro sucre





Le secret est simple : Il s’agit d’un moyen de compresser les meilleurs ingrédients naturels dans un petit cube. Waterdrop, le microdrink sans sucre qui transforme votre eau en une boisson rafraîchissante pleine d'extraits de fruits et de plantes provenant des plus belles régions du monde (l'açaï du Brésil, le ginseng d'Asie, le moringa d'Inde ou le baobab d'Afrique).




Présentation en images…







Voici la Bouteille édition limitée OF ATOMS & LINES   proposée avec sa housse et sa sangle.






La bouteille Édition est en verre de borosilicate (600 ml), elle vous aidera à boire plus d'eau où que vous soyez tout en limitant votre empreinte carbone.

→ Illustrations par OF ATOMS & LINES
→ Résiliente, sans odeur et au goût neutre
→ Nouveau bouchon extra étanche en bambou
→ Verre anti-rayures et résistant à la chaleur
→ Facile à nettoyer grâce à une ouverture large
→ Manchon thermique de refroidissement et de protection inclus









contenant 6 saveurs :

Defense


Youth





Boost





Relax






Glow





Clean










Ainsi que le coffret du moment NERO à la caféine naturelle.








Et ce que j’en pense…



Moi qui consomme 1.5 litre d’eau par jour (j’essaie du moins de m’y tenir régulièrement) j’ai été ravie de découvrir WATERDROP qui allie originalité du concept et des goûts pour notre bien-être.




Le principe est donc simple :


On remplit sa bouteille d'eau plate ou gazeuse et on y plonge le cube choisi.

Il n’y a plus qu’à déguster.





J’ai pris quelques jours pour goûter chacun des goûts proposés dans les packs et j’avoue avoir eu plusieurs coups de cœur avec notamment Glow et Boost.




Je vous laisse découvrir le concept et le large choix de produits proposés sur le site.







Vous connaissiez ?? Cela vous tente ??



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon