Ados, le décodeur - Editions LEDUC

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui un thème un peu différent puisque je vais vous parler d'un livre que j'avais repéré il y a quelques temps et que je viens de recevoir.

Maman d'un ado de 13 ans, j'ai souhaité découvrir un livre des Editions LEDUC, à savoir "Ado, le décodeur", Questions de mère, réponses de psy avec Estelle Denis et Stéphane Clergé.








Présentation...


> Dois-je fouiller dans le portable de mon ado ?
> Je n’aime pas le petit copain de ma fille, dois-je lui dire ?
> Dois-je suivre mon ado sur les réseaux sociaux ?
> Mon ado se lève à midi, dois-je le laisser faire ?

Autant de situations auxquelles il est indispensable de pouvoir faire face, pour le parent comme pour l’ado !

Ce livre, qui fonctionne comme un échange entre Estelle Denis, maman et journaliste, et Stéphane Clerget, pédopsychiatre reconnu, rassemble une centaine de questions concrètes et aborde des thèmes aussi différents que les addictions, le harcèlement, la désinvolture ou l’homosexualité.

Entre témoignages de mère et conseils de psy, ce livre apporte des solutions à tous les parents d’ado !


J'ai commencé à le lire et c'est vraiment un ouvrage très intéressant que je pense prêter à des amies.


Vous connaissez ??

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??