Huiles essentielles de citron et de lavandin - Laboratoire Inéal




Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je viens vous parler de deux huiles essentielles proposées sur l’e-shop du Laboratoire Inéal, laboratoire que j’ai évoqué à plusieurs reprises ces derniers mois sur le blog.


https://boutique.ineal.fr


Voici les 2 dernières huiles essentielles qui ont rejoint mon domicile…


L’huile essentielle de citron et l’huile essentielle de lavandin.












Ce qui en est dit…

Rééquilibrant pour les cheveux gras.

Exemple d’usage externe : soin du visage, taches de rousseur et de vieillesse, peaux grasses, ongles cassants, mains gercées (application d’un jus de citron en lotion).

L'huile essentielle de citron est un excellent régulateur pour les cheveux gras (quelques gouttes associées à mon shampoing au moyen du compte-goutte et effectivement ma frange a tendance à regraisser moins vite.

En diffusion, elle peut être utilisée pour traiter divers troubles : Angoisse, anxiété, convalescence, épidémies, fatigue, gastro-entérite, infections bactériennes et/ou virales, manque de concentration, manque d’entrain, pessimisme, trouble de l’humeur.

Une huile essentielle aux nombreux bénéfices.






Ce qui en est dit…

Stimulant pour les cheveux mous, elle peut aussi être utilisée en diffusion et c’est de cette manière que j’ai choisi de l’utiliser dans un 1er temps. D’un naturel anxieux, elle est parfaite pour calmer les tensions.

L’odeur assez soutenue à l’ouverture du flacon est finalement assez douce en diffusion.



Vous pouvez retrouver ces huiles essentielles et bien d’autres sur l’e-shop du Laboratoire Inéal.

Vous utilisez des huiles essentielles ??

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon