Puressentiel de retour sur le blog

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de PURESSENTIEL, une marque que j'affectionne beaucoup et qui est utilisée à la maison toute l'année.




Avec les beaux jours qui arrivent et l'été qui approche... même si à l'heure à laquelle j'écris cet article, nous sommes encore en confinement, je viens vous présenter certains produits "spécial silhouette".



J'ai récemment découvert plusieurs produits... parmi lesquels...














Ce qui en est dit...


Le Soin Intensif Expert Puressentiel offre une synergie innovante d'actifs d'origine naturelle (18 huiles essentielles, caféine, extraits de bourgeons de marronnier et de châtaignier) enrichie d'un extrait marin (algue rouge), qui stimule l'action de la caféine et booste ainsi son efficacité. Son action intensive renforcée amincit visiblement la silhouette, améliore l’aspect de la cellulite et raffermit la peau.
Grâce au massage, le soin intensif expert a une action drainante qui favorise l'élimination de l'excès d'eau. Un résultat 100% naturel et efficace : la silhouette est affinée, la peau est tonifiée, lissée, nourrie et hydratée. Texture légère non collante, pénètre très facilement et ne laisse pas de trace.
Formule 99,8% d’origine naturelle : Sans alcool - sans parfum de synthèse - sans huiles minérales - Vegan






Ce qui en est dit...


Créée il y a 10 ans, l’Huile Sèche Minceur est devenue la N°1 des huiles minceur en pharmacie et parapharmacie avec un record de satisfaction de 99,5%. Une véritable success-story pour ce produit plébiscité par les femmes, grâce à son efficacité démontrée.
 
Cette huile anti-cellulite composée d’une synergie de 18 huiles essentielles connues pour leurs propriétés raffermissantes et tonifiantes améliore l’aspect de la cellulite et atténue l’effet peau d’orange. 

À utiliser avec la ventouse anti-cellulite, cette ventouse qui  reproduit le geste du « Palper Rouler » à l’efficacité reconnue.








Ce qui en est dit...

La ventouse anti-cellulite, l’aspirateur à capitons ! Reproduisez vous-même, à domicile le «Palper Rouler», l’une des méthodes les plus efficaces pour aider à combattre la cellulite. Grâce à la ventouse anti-cellulite Celluli Vac, agissez sur les zones rebelles à très rebelles pour aider à combattre les graisses localisées au niveau des fesses, ventre, hanches, cuisses, «culotte de cheval», mollets, bras. Cellulite pincée ou non pincée, l’aspect de la peau (capitons, peau d’orange, cellulite) est améliorée.


Booster Draineur et de sa bouteille





Ce qui en est dit..


Le Booster Draineur Minceur Puressentiel est un complément alimentaire à la formule aux actifs 100% d'origine naturelle. Grâce à sa composition innovante et complète, le Draineur booster cumule les bénéfices et contribue au bien-être de la femme dans sa démarche minceur. De plus, sa synergie triple action offre un résultat 100% naturel et efficace :


- 3 actifs phyto-minceur : la bardane utilisée pour le drainage de l'organisme, le thé vert pour aider à contrôler le poids, le raisin utilisé pour lutter contre la peau d'orange et la cellulite.

- 1 complexe enzymatique d'ananas.
- 3 huiles essentielles minceur aromatisantes : pamplemousse, citron, orange sanguine.

Sans sucres - sans conservateur - sans gluten - sans arôme de synthèse - sans colorant


Le tout accompagné d'un livret de coaching.









Et ce que j'en pense...


J'ai pris un grand plaisir à découvrir ces produits.

Ayant perdu presque 4 kg avant le confinement (suite à des problèmes perso et non suite à une régime), ces soins tombaient à pic pour poursuivre.

J'utilisais le soin intensif expert le matin. Aucune sensation grasse et donc possibilité de s'habiller sans attendre.

L'huile sèche est réservée pour le soir avec la ventouse. Un agréable moment pour me chouchouter.

Aucune douleur à l'utiliser. Comme je l'ai dit plus haut, ces soins ont permis de raffermir les zones rebelles comme les cuisses et le ventre et les hanches.

Pour ce qui est du booster, en général je suis sceptique sur les goûts proposés qui me font parfois tirer au coeur.

Les saveurs sont agréables et la boisson se boit tout naturellement.

En cette période de confinement, je suis ravie car je n'ai pas pris de poids et je trouve que mes cuisses sont plus fermes et que j'ai moins de ventre et de hanches.


Vous connaissez ces produits ??


Belle journée.


Prenez soin de vous !!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??