Baume fondant La Sultane de Saba.

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous faire un retour sur un baume que j'ai emmené en vacances fin juin, proposé par une marque que j'affectionne beaucoup, LA SULTANE DE SABA.


www.lasultanedesaba.com



Il s'agit du Baume fondant Ayurvédique Oriental dans gamme Voyage sur la Route des Epices.






Ce qui en est dit...


Baume fondant Ambre, Vanille, Patchouli.

Véritable concentré d’ingrédients nourrissants et revitalisants pour la peau, ce baume aux notes orientales sublime la peau de ses bienfaits. Particulièrement efficace pour les peaux les plus sèches, sa texture riche et onctueuse fond sur l’épiderme pour un pur moment de bien-être.

Il pénètre facilement et ne laisse pas d’effet gras sur la peau. Enrichi en beurre de karité BIO, en huile d’amande douce BIO et en huile d’argan, il s’applique facilement et laisse la peau douce, nourrie et délicatement parfumée.

Ingrédients actifs : beurre de karité BIO, huile d’amande douce BIO, huile d’argan




Et ce que j'en pense...


Moi l'habituée des soins de la marque, je retrouve le contenant, en verre, joliment sculpté et au format généreux (300 ml) typique à ses baumes.

La fragrance est délicieuse. La texture est agréable, onctueuse et pénètre rapidement sans laisser la peau sur-graissée.

L'hydratation est parfaite, surtout après une journée à lézarder au soleil.

Il suffit de prélever une noisette du baume et de la chauffer dans les mains avant de l'appliquer.

Comme la notice le suggère, on peut l'utiliser en soin capillaire avant le shampoing.

J'ai testé et le résultat m'a beaucoup plu. J'ai l'habitude d'utiliser des soins après le shampoing mais avant j'avoue que les bénéfices du baume sont réels. 


***


Un envie de craquer ou de découvrir les nombreuses gammes de soins ??
Rdv sur l'e-shop.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon