My Little Box "Double Box" Juillet & Août 2020

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la MY LITTLE BOX de l'été 2020...





  Cette année, MY LITTLE BOX a fait le choix de proposer une double box pour la saison estivale, en partenariat avec LANCEL.

Je suis partie en vacances le 17 juillet dernier, et elle est arrivée le... 17 juillet quelques heures seulement après mon départ.
 
Je ne l'ai donc découvert qu'à mon retour le 09 août.
 
Pas de box cartonnée cette fois-ci mais un vanity signé Lancel.








 
Ouvrons...


Il était bien dodu ce petit...







Au niveau des PRODUITS, elle contient…






Un soin corps et cheveux DAVINES

Une crème d'eau - URIAGE

Un mascara - CLINIQUE 

Un soin Aqua Rosa - SANOFLORE

Un sérum - MY LITTLE BEAUTY
 
Une gelée fraîcheur nettoyante - CONDENSE




 
 



Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 
 
Un masque pour les yeux

Un headband

Un collier "coquillage"

Trois disques démaquillants lavables et réutilisables dans leur pochette.

Un vanity








BILAN



Une box que je trouve très bien garnie tant au niveau des produits que des goodies.
 
Le vanity est sympa et me semble être de bonne qualité.
 




***

MERCI !!

Ces derniers mois , j'ai pas mal partagé mon code et 176 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.
 





Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€00 au lieu de 17.90€.


Cela fait donc 31 box que je ne paie que 10€ et il me reste encore 149 fois à bénéficier des 3€ de réduction...
 
Reste à savoir si My Little Box existera toujours dans 149 mois ou si moi j'y serais encore abonnée...


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 





***



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon