Ma 1ère Hygge Box

 Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous dévoiler le contenu de ma 1ère HYGGE BOX.

 


 


C'est quoi hygge ?

hygge [hu-gueu] : Terme danois n'ayant pas vraiment de définition

Recette du bonheur danoise, état d'esprit, mode de vie accessible à tous.

Profiter du calme de son chez-soi, aussi bien pour vivre le "slow life", que pour passer du temps avec ses amis dans une ambiance informelle et conviviale.

 



 

Le concept :


Avec la HyggeBox vous recevrez tous les mois une boîte contenant entre 4 et 5 produits qui amélioreront votre quotidien.

 Chaque mois, la sélection aborde un thème différent pour réchauffer notre intérieur et rendre agréable notre quotidien.

C'est 24,90€ par mois et sans engagement, vous dites "stop" quand vous voulez.

 

En octobre elle contient...

 



 

Un gommage café résurgence - TERRE DE MARS

 





Une éponge Konjac Naturelle - COSMETIC CLUB

 








Une bougie senteur Fresh Cotton - THE LAB FACTORY


 

Des petites gourmandises vegan coco, coeur fondant funkytella - FUNKY VEGGIE

 


Un paquet de café détox - KAFE NAKA

 


Une toute première expérience avec cette box, et j'ai été très satisfaite de ce contenu.


Vous souhaitez en découvrir davantage avant de vous lancer ?


Je vous invite à découvrir les box précédentes sur le site :

https://www.hyggebox.fr/15-nos-box


Vous connaissez HYGGE BOX ? 


Vous aimez ce concept ?


Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon