My Little Box - Octobre 2020

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la MY LITTLE BOX du mois d'octobre, arrivée tardivement puisqu'hier le 27 alors qu'en principe elle arrive aux alentours du 15...





  Ce mois-ci pas de box au format cartonné mais un joli pochon au fond renforcé.
 


 




 

 

 
Ouvrons...


avant ouverture, j'ai trouvé que le pochon était bien lourd...
 
Et effectivement...
 
 
 







Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 

 


Shampoing nutrition avocat karité - ULTRA DOUX Bion

Masque de nuit hydratant - LANEIGE

Soin intense pour les cheveux - SHAERI


 

 



Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 

 
 
Une bougie parfumée à la vanille
 
 
 
Un Roller pour le visage
 
 


 
 
Un pochon







BILAN



Très satisfaite du contenu du mois que ce soit au niveau des produits que des goodies, tout va me servir.
s sont sympas.





***

MERCI !!

Ces derniers mois , j'ai pas mal partagé mon code et 177 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.
 






Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€00 au lieu de 17.90€.


Cela fait donc 32 box que je ne paie que 10€ et il me reste encore 151 fois à bénéficier des 3€ de réduction...
 
Reste à savoir si My Little Box existera toujours dans 151 mois ou si moi j'y serais encore abonnée...


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon