Diffuseur à nébulisation I'CONIC

 Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui, je viens vous reparler de PURESSENTIEL, un marque avec laquelle je fais un joli bout de chemin depuis de nombreux mois.

 



PURESSENTIEL m'accompagne en toute saison, aussi bien en vacances, qu'à la maison, et justement c'est en cette période automnale et de changement d'heure, que je viens vous présenter l'un des derniers bébés de la marque, le diffuseur à nébulisation I'CONIC, pour huiles essentielles.





Présentation...


Le diffuseur I'CONIC utilise le principe de la nébulisation : une diffusion à froid d'huiles essentielles pures (sans eau) sous forme de très fines particules.

Cette diffusion, puissante et efficace, disperse les huiles essentielles sans les dénaturer préservant ainsi toutes leurs qualités et leurs bienfaits.

 





 

Et ce que j'en pense...

 Niveau look, il est superbe avec son design sobre par le verre et élégant par le bois.

Lors de l'utilisation, 4 couleurs douces changent pour créer une atmosphère reposante.

 

Trois positions :

- position (0) pour « arrêt »,

- position (I) « bas débit » (de 60 m² environ)

-  position (II) « haut débit » (100 à 120 m² environ). 

 

La diffusion est alternée (2 mn marche, 1 mn pause) et petit détail très pratique, l'appareil est doté d'une minuterie qui fait que l'arrêt est automatique au bout d'une heure.


 


L'utilisation est facile et bien expliquée grâce au livret fourni.

Il peut être utilisé aussi bien dans une petite pièce que dans une plus grande (jusqu'à 120 m²).

Il se mariera parfaitement avec tous les intérieurs car il est discret mais également silencieux donc idéal pour les pièces de vie ou encore un bureau.


La fragrance de l'huile essentielle se diffuse très rapidement et c'est vraiment agréable.


J'ai pour le moment testé COCOONING et PROVENCE, je pense utiliser mon huile essentielle d’eucalyptus prochainement.



 
A retrouver d'ores et déjà sur le site :)

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon