Nouveauté Puressentiel : coffret 3 huiles essentielles indispensables

 Bonjour, Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est à nouveau avec plaisir que je viens vous présenter une nouveauté PURESSENTIEL fraîchement arrivée chez moi.




La marque a récemment mis sur le marché, le coffret 3 huiles essentielles indispensables.

 

 






Ce coffret contient donc 3 huiles  essentielles bio parmi lesquelles : 


  Citron bio (10ml)



 

 Ravintsara bio (5 ml)



 

 Arbre à thé (Tea Tree) bio (10 ml) 

 


 

Se prémunir, assainir, traiter et se protéger au quotidien !

 

 

Pour soutenir les défenses naturelles et détruire les virus, il est conseillé d'associer le Ravintsara et l’ Arbre à thé.
 

Efficace aussi bien en prévention, dès les 1 ers symptômes (frissons, nez et gorge qui picotent) et en cas de symptômes déjà installés (état fébrile, nez bouché, maux de gorge, toux sèche ou grasse)
 

Soit par Voie orale (Adulte et enfant > 12 ans) : en déposant 1 goutte de chaque HE sur un comprimé neutre (1 fois par jour pendant 10 jours).


Soit par diffusion atmosphérique pour désinfecter l’air et les voies respiratoires :

 

On utilisera l’huile essentielle de Citron (30 gouttes) à laquelle on pourra associer l’huile essentielle de Ravintsara (15 gouttes).
 
Pour cela, il est conseillé d'utiliser le Diffuseur à nébulisation Puressentiel I ’CONIC que je vous ai présenté il y a quelques semaines et ont vous pouvez retrouver l'article ici.




Diffusez par séquences de 15/20 min dès que vous pouvez, 3 à 4 fois par jour en période épidémique. 


J'ai personnellement choisi d'utiliser la diffusion par nébulisation et j'en suis ravie.


Je profite d'être régulièrement en télétravail pour diffuser les huiles essentielles à ce moment là (mon fils et mon mari apprécient les odeurs mais trouvent qu'elles sont assez prononcées dont je profite de leur absence pour lancer le diffuseur.

L'association citron / Ravintsara est vraiment agréable et donne un coup de frais dans l'habitation.


J'ai été ravie de re-découvrir l'arbre à thé que j'utilisais il y a plusieurs années et que j'avoue avoir oublié. L'odeur non seulement est agréable mais avec le diffuseur on en profite davantage tout en assainissant son intérieur.


Vous utilisez des huiles essentielles ?? 


Nouveauté à retrouver sur l'e-shop !!


Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon