Mes calendriers de l'Avent 2022

 Bonjour, Bonjouuur,

Comme nombre d'entre vous et depuis plusieurs années, je craque pour les calendriers de l'Avent.


source : www.holyart.fr

J'ai très souvent acheté les calendriers Nivéa (mais le contenu est vraiment répétitif), Maybelline, L'Oréal ou Baléa.

Cette année, j'ai complètement changé de marques et mon choix s'est porté en 1er pour :

 

Yves Rocher





Puis j'ai découvert la marque ADOPT qui propose des eaux de parfum à petits prix.

Initialement je voulais prendre le calendrier qui propose des eaux de parfums mais également vernis et masque pour le visage mais le temps que je me décide, il était en rupture.




J'ai donc acheté l'autre qui contient 17 eaux de parfum pour femme et 7 pour homme en format 10 ml ce qui est suffisant pour se faire une idée sur une fragrance.


Le packaging "Monsieur Madame" n'est pas celui qui me plait le plus mais après tout c'est le contenu qui est le plus important.

 

Ce n'est pas réellement un calendrier de l'Avent comme on en a l'habitude, puisqu'il n'y a pas de case à ouvrir mais que c'est un système de distributeur qui délivre une eau de parfums par jour.





Et hier soir, via la page Instagram de Cottage, j'ai découvert qu'il existait le calendrier de la marque, contenant 24 produits en version 50 ml.

 


 


9 Douches Lait Hydratantes

4 Douches Huile Extra Nourrissantes

7 Laits Corps Hydratants

4 Douche Gommage 

 


 
 
 

Il devrait arriver en début de semaine, donc pile dans les temps.

 

Je vous dévoilerai le contenu de ces calendriers au jour le jour sur Instagram et Facebook.

 

Et vous, vous avez acheté un ou des calendriers de l'Avent ?

 

Belle journée. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.