Belle au naturel "Tendre Romance" - Février 2023

 Bonjour, Bonjouuuuur,

 

Je vous propose de débuter ce mois de février avec le contenu de la box Belle au Naturel dont j'avais déjà parlé il y a quelques mois.

 

 


 

Le thème "Tendre Romance" est à l'honneur en de deuxième mois de 2023... 





Le principe : chaque mois 4 à 6 produits BIO indispensables, au format full-size, sélectionnés parmi les meilleures marques françaises !

Un concept unique mixant Cosmétique, Bien-être, Maquillage, Détox et Soins d’hygiène BIO !

 


Ouvrons !!




 

Crème visage jeunesse bluffante bio - BIO BY OXALIA

39.90€ 




Crayon noir contour des yeux bio - COULEUR CARAMEL

11.00€




Huile sensuelle pour le corps bio - KAE

42.00€




Shampoing solide extra doux bio - RESPECTUEUSE

9.90€




Bilan :


Tous les produits vont me servir et je suis ravie de découvrir un shampoing solide. J'avais testé il y a quelques années mais je n'avais pas forcément accroché au concept...A voir avec celui-ci qui me tente bien.


L'abonnement mensuel est à 34.90€ (sans engagement) pour un contenu ce mois à plus de 100€.

 Pour un engagement de 6 mois, elle ne vous coûtera que 29.90€

 

La livraison est gratuite et la box est 100% personnalisable.



Si l'expérience vous tente, je vous laisse cliquer sur mon lien de parrainage juste en dessous : 

https://www.belleaunaturel.fr/code-parrainage?code=GZG4DS5Q


Belle journée !!

 

Commentaires

  1. Respectueuse.bio9 février 2023 à 01:54

    Merci pour votre article ! On a hâte d’avoir votre avis sur notre shampoing solide 🥰
    La team Respectueuse 🌿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je l'ai testé dimanche et j'ai été ravie non seulement de la facilité de rinçage mais également de son efficacité et du rendu :) Belle journée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.