Bougie de massage Fraise Champagne - HIGH ON LOVE

 

Bonjour, Bonjouruur,

 Aujourd'hui, place à mon troisième article sur une marque découverte récemment et dont je vous ai parlé il y a peu.


Il s'agit de HighOnLove




Comme dit plus haut, j'ai récemment découvert un troisième produit. Après le brillant à lèvres repulpant et l'huile de massage j'ai découvert la bougie de massage à la fraise et au champagne.







Ce qui en est dit ...


Faites monter la température et mettez l'ambiance pour un massage sensuel avec la luxueuse Bougie de Massage Sensuelle HighOnLove® à base de soja, mélangée à de l'huile de chanvre et de l'huile de noix de coco nourrissantes.
 
Laissez le parfum séduisant de bourgeon de rose séduire vos sens, tandis que la sensation des huiles chaudes contre votre peau encourage la relaxation et l'exploration amoureuse.









Et ce que j'en pense...




Tout comme les autres produits découverts, le packaging est très joli, sobre et élégant. La couleur rose est chic et le contenant est travaillé.
 
Bien avant d'allumer la mèche, on sent la fragrance gourmande qui s'échappe.

C'est vraiment une odeur très agréable.

Il faut laisser la cire fondre un peu plus de temps que les 10 mn préconisées et souffler la flamme.

La cire se transforme alors en huile et est utilisable aussitôt (vérifier tout de même de ne pas vous brûler).

Les mains glissent sur la peau mais sans la laisser grasse et ça, j'apprécie énormément. La peau est douce et légèrement parfumée.

 

 
A nouveau, une très jolie découverte.
 
 







Le code GAYAFRAS2024 vous permettra de bénéficier de 15% de réduction.





Belle journée à vous !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.