Boss Pure d'Hugo Boss



Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui, je viens vous reparler de parfum, ou plutôt d'eau de toilette.


Si vous avez l'habitude de me suivre, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire et que du coup mon addiction a déteint sur les deux hommes de ma vie : mon cher et tendre et mon fils de 10 ans.

Ma dernière commande a été passée sur le site de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS.



http://www.origines-parfums.com




A mon précédent craquage, j'ai ajouté dans mon panier, une eau de toilette d'une marque que mon chéri adore : Hugo Boss.

J'ai choisi l'eau de toilette BOSS PURE




Packaging...


Un flacon sobre mais élégant à la fois qui nous fait beaucoup penser au flacon de Chrome d'Azzaro.



 



Notes olfactives...


Note de Tête : Citron, Note Aquatique
 

Note de Coeur : Muguet, Jacinthe, Figue Verte
 

Note de Fond : Bois de Massoia, Mousse





Tenue...


Mon chéri (et notre fils!!) a été conquis par cette nouvelle eau de toilette qui trône fièrement sur son étagère à parfum.

La tenue est excellente et la fragrance est toujours présente même à la fin de la journée.




Pour suivre toute l'actu d'ORIGINES PARFUM, rdv sur sa page FACEBOOK.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon