Mes découvertes O’lysée

Bonjour, Bonjouuur,
Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je vais vous parler de O’lyssée une marque qui nous propose des soins adaptés à nos besoins pour prendre soin de nous.

Mes découvertes…



Set beauté primordial (peau mixte à grasse)

 



Ce set est composé de trois produits essentiels pour l’hygiène de la peau.
L’ensemble de la gamme est formulée à l’extrait de fleur de Jasmin, connue pour ses vertus purifiantes pour les peaux à problèmes.

Mousse nettoyante (100 ml)


Une mousse légère et onctueuse à la fois, parfaite pour un nettoyage tout en douceur.

Sérum hydratant (100 ml)

Un sérum à l’application en spray qui hydrate et matifie ma zone T en quelques instants.
Il faut peu de soin car il s’étale et pénètre rapidement.

Crème visage (75 ml)


Après le sérum, j’applique le troisième et dernier soin, la crème hydratante qui là encore s’étale facilement.
La peau est instantanément hydratée et je peux me maquiller sans attendre, ce qui est très appréciable.


Atomiseur eau idéale



Ce qui en est dit...
La brume d’eau de source O’lysée est une nouvelle eau de beauté 100% naturelle.
Puisée dans le parc naturel du Haut Languedoc dans le Sud de la France, conditionnée sans aucun autre additif ni conservateur, cette eau est idéale pour la peau car son pH est physiologique.
Son extrême pureté permet à la peau de l’assimiler très facilement.
Et ce que j'en pense...
Je l'utilise pour rincer la mousse nettoyante au moyen d'un large coton. La peau est fraîche, prêt à recevoir ses soins.
Son effet rafraîchissant est tonifiant pour la peau. Je pense que pour les beaux jours, placée au réfrigérateur, son action sera vraiment très appréciée.

Produits en vente chez Auchan et en Pharmacies.
Belle fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon